jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Johnny Depp : Vanessa Paradis défend le père de ses enfants
Johnny Depp : Vanessa Paradis défend le père de ses enfants
Johnny Depp : Vanessa Paradis défend le père de ses enfants

Johnny Depp : Vanessa Paradis défend le père de ses enfants

Dans l’affaire de Johnny Depp, Vanessa Paradis a décidé de sortir de son silence pour défendre le père de ses enfants. Vanessa Paradis, qui a vécu près de 14 ans avec l’acteur Johnny Depp, de 1998 à 2012, et qui a eu deux enfants avec lui, Lily-Rose, 17 ans et Jack, 14 ans a déclaré via une lettre envoyée au site TMZ que Depp n’a jamais été violent.

Elle a déclaré que son ancien compagnon était quelqu’un d’aimant et n’a jamais, tout au long des années passées ensemble, eu un geste de violence envers elle. Elle a ajouté que les allégations d’Amber Head étaient scandaleuses car cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui elle a vécu 14 merveilleuses années. Les déclarations de Vanessa Paradis sont venues appuyer celles de la première épouse de Johnny, Lori Anne Allison.

Elle aussi a tenu à clarifier les choses sur ces allégations en déclarant que Depp, tout au long de leur mariage, soit de 1983 à 1985, n’a jamais été violent et n’avait même jamais crié sur elle. Elle a ajouté que c’était quelqu’un de très doux et de très gentil. Elle a déclaré que malgré leur séparation, ils avaient gardé contact et même qu’ils se sont parlés juste après l’annonce du décès de sa mère.

Les déclarations des deux anciennes compagnes de l’acteur viennent en soutien à l’acteur et ce après les allégations d’Amber Head. Cette dernière a déposé, il y a quelques jours, une demande de divorce où elle a évoqué des différends irréconciliables avant d’ajouter la demande d’une ordonnance restrictive. Head a déclaré avoir été victime de violences conjugales tout au long de son mariage avec l’acteur. Elle a même présenté une photo prise par son portable montrant des bleus sur le visage. Selon des informations de TMZ

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*