Johnny Depp : Amber Heard l’accuse de violence conjugale

L’histoire de Johnny Depp et Amber Heard prend des tournures des plus troublantes. Lors de son passage devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, Amber, via son avocate Samantha Spector, a demandé à la Cour une ordonnance restrictive.

La jeune femme a déclaré avoir été victime de violence conjugale tout au long de son mariage avec l’acteur d’où sa demande d’ordonnance d’interdire à Depp de l’approcher. En appui à sa demande, la jeune femme a présenté une photo prise avec son portable montrant des bleus au visage. Amber a déclaré que samedi soir, l’acteur est entré dans une colère noire et l’a frappé avec son portable au visage avant de saccager la maison.

C’est un ami de la jeune femme, avec qui elle était au téléphone, qui a contacté la police. Elle a ajouté que Depp lui a même proposé de l’argent pour ne pas signaler cette affaire. Selon des informations du Daily Mail

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce, selon la BEI

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce,...

Le Maroc continue de consolider son attractivité auprès des investisseurs internationaux grâce à la poursuite de ses...
Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas sera son prochain adversaire

Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas...

Le Canada poursuit son parcours dans la Coupe du monde 2026. La sélection nord-américaine a décroché son...
Maroc - Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat total en huitièmes du Mondial

Maroc – Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat...

Le Maroc s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa campagne au Mondial 2026 avec un choc...