lundi , 20 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Inondations à Tbilissi : Un tigre blanc abattu après avoir tué un homme
Inondations à Tbilissi : Un tigre blanc abattu après avoir tué un homme
Inondations à Tbilissi : Un tigre blanc abattu après avoir tué un homme

Inondations à Tbilissi : Un tigre blanc abattu après avoir tué un homme

A cause des inondations qui ont frappé la Géorgie, plusieurs animaux avaient réussi à s’enfuir du zoo de Tbilissi. Certains d’entre eux avaient été capturés, d’autres tués par l’inondation et d’autres ont été abattus par les forces de l’ordre car ils présentaient un danger pour la sécurité de la population.

Alors que les responsables du zoo avaient assuré que tous les félins avaient été retrouvés et que seul un jaguar restait introuvable, voilà qu’un homme se fait tuer, mercerdi, par un tigre blanc. Ce dernier aurait réussi à s’introduire dans un entrepôt où plusieurs employés s’y trouver. Le tigre aurait sauvagement attaqué l’homme avant de prendre la fuite. L’homme a malheureusement succombé à ses blessures après son transfert à l’hôpital.

Les autorités géorgiennes ont du rapidement intervenir et ont abattu l’animal, selon les déclarations du ministère géorgien de l’Intérieur. Sur les 600 animaux du Zoo de la capitale géorgienne, seule la moitié a pu être sauvée. Selon des informations de l’AP


François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*