lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés
Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés
Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés

Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés

Les faits ont été enregistrés mercredi dans l’arrondissement de La Baie à Saguenay. Deux enfants, un garçon de 7 ans et sa sœur de quatre ans et demi, étaient en train de jouer dans une cabane perchée dans un arbre lorsque le feu a pris dans un coussin.

Le jeune garçon a pu se sauver à temps de la cabane pour alerter sa mère qui se trouvait à l’intérieur de leur maison. La mère s’est alors dépêchée pour porter secours à sa fille avec l’aide d’une voisine. La petite a pu être sauvée, mais elle a été victime d’importantes brûlures au niveau du visage et des mains. La mère a subi des brûlures au niveau des mains lors du sauvetage de sa fille et le jeune garçon, il a été brûlé superficiellement au niveau du visage.

La petite a été immédiatement prise en charge par les services d’urgence de l’hôpital de Chicoutimi et son état est en amélioration. Elle devrait être transférée, au cours des prochains jours, dans un hôpital pour grands brûlés. Selon les premières informations du service des incendies de Saguenay, la cause de l’incendie pourrait revenir à un briquet avec lequel jouaient les enfants. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*