mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fatima Houda-Pepin candidate indépendante face au Dr Gaétan Barrette
Fatima Houda-Pepin candidate indépendante face au Dr Gaétan Barrette
Fatima Houda-Pepin candidate indépendante face au Dr Gaétan Barrette

Fatima Houda-Pepin candidate indépendante face au Dr Gaétan Barrette

Après l’annonce de la candidature de Gaétan Barrette dans la circonscription de La Pinière sous les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ), voilà que nous apprenons aujourd’hui que ce dernier aura face à lui « Fatima Houda-Pepin ».

Cette dernière n’est autre que la députée de la circonscription de La Pinière à l’Assemblée nationale du Québec depuis plus de 20 ans et ancienne « membre » du PLQ. Elle ne présentera aucun Parti aux prochaines élections provinciales puisqu’elle va se présenter comme candidate indépendante, selon des informations de l’agence QMI. Se décrivant comme une candidate loyale et digne de confiance, Fatima Houda-Pepin assure qu’elle fera de son mieux pour veiller au bien être des citoyens de sa circonscription.

En parlant de son rival le Dr Barrette, elle a déclaré que ce dernier « ne connaissait absolument pas la circonscription ni ses citoyens alors comment fera-t-il pour défendre leurs droits ?.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.