lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Autoroute Félix-Leclerc – Québec : Un motocycliste de 29 ans décède
Autoroute Félix-Leclerc – Québec : Un motocycliste de 29 ans décède
Autoroute Félix-Leclerc – Québec Un motocycliste de 29 ans décède

Autoroute Félix-Leclerc – Québec : Un motocycliste de 29 ans décède

L’accident a été enregistré ce matin peu avant 7h sur l’autoroute Félix-Leclerc, à Québec. Un motocycliste, pour des raisons encore indéfinies, a trouvé la mort au niveau du secteur de Beauport vers la sortie de Labelle.

Selon des informations de la Sûreté du Québec, le motocycliste de 29 ans, un Québécois, a perdu le contrôle de sa moto et a percuté de plein fouet la glissière de sécurité. A cause du choc, l’homme a été éjecté et sa moto a été happée par un véhicule qui circulait derrière lui. L’identité de la victime n’a pas été révélée et une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances et les causes de ce malheureux accident.

Une reconstitution de la scène de l’accident sera effectuée. Les agents de la SQ procéderont à l’écoute des témoins présents sur les lieux afin de comprendre le comportement du motocycliste avant la collision. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.