dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une adolescente voit son Samsung Galaxy S4 brûler sous son oreiller
Une adolescente voit son Samsung Galaxy S4 brûler sous son oreiller
Une adolescente voit son Samsung Galaxy S4 brûler sous son oreiller

Une adolescente voit son Samsung Galaxy S4 brûler sous son oreiller

De nos jours, les gens et surtout les plus jeunes sont de plus en plus accros à leurs Smartphones même qu’ils s’endorment avec. Malheureusement, l’idée de mettre son portable sous l’oreiller reste une très mauvaise idée et c’est la mésaventure qu’a vécu une jeune Texane, Ariel Tolfree, âgée de 13 ans.

Pour ne rater aucun message ou mail, la jeune adolescente met tout le temps son portable sous l’oreiller. Un soir, elle est réveillée par une odeur de brûlé, lorsqu’elle se réveille, elle trouve son portable, un Samsung Galaxy S4 en train de brûler sous son oreiller. Elle a pu éviter le pire car tout avait brûlé sous sa tête : les draps, le matelas ainsi que l’oreiller.

Samsung, ayant repris le portable pour comprendre les causes de cet incident, a relevé que la batterie que comportait le S4 n’était pas une batterie d’origine, mais plutôt de remplacement et c’est ce qui pourrait expliquer la surchauffe de l’appareil. Samsung fera passer d’autres analyses plus approfondies sur cet appareil afin d’affirmer cette thèse. Le géant de l’électronique a proposé à la jeune adolescente de lui remplacer son téléphone ainsi que tout ce qui a été brûlé. Selon des informations du Daily Mail.

Joseph Marie



Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.