Les faits ont été enregistrés dimanche vers les alentours de 9h à Québec. En essayant de séparer deux pitbulls qui se bagarraient, un jeune adolescent d’une quinzaine d’années a été mordu à la main.
Heureusement, le jeune homme n’a été victime que de blessures mineures et à titre préventif, il a été transporté à l’hôpital. Selon les premières informations, l’adolescent et les deux chiens étaient au sein d’un appartement se situant au niveau de la rue Mazenod, dans le quartier St-Sauveur lorsque la bagarre a éclaté.
La famille du jeune garçon est la propriétaire d’un des deux pitbulls et le second leur a été confié pour quelques temps. Les deux chiens ont été récupérés par la Société protectrice des animaux jusqu’à nouvel ordre. Selon des informations du Journal de Québec
Jean Baptiste
Journal Du Canada Revue de presse canadienne
