Saguenay : Deux personnes arrêtées pour possession de drogues

Les policiers de Saguenay ont été appelés, dans la nuit de mardi à mercredi, à se dépêcher au niveau de la rue Léonidas-Bélanger suite à une altercation.

Arrivés sur les lieux et lors de leur intervention, les agents ont remarqué la présence d’une quantité importante de stupéfiants sur la table de la cuisine. Ils ont pu saisir 50 grammes de marijuana, de la poudre blanche et près de 100 comprimés d’amphétamines.

La police a procédé à l’interpellation des deux personnes présentes sur les lieux et elles comparaitront prochainement au Palais de justice. Selon des informations de 98,5 FM

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs lors d'une réunion au Maroc

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs...

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, réunit ce mercredi les principaux responsables de l'instance mondiale à...
CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche contre l’Afrique du Sud

CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche...

Le Maroc disputera un quart de finale à fort enjeu samedi au stade Moulay El Hassan de...
Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses responsabilités

Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses...

Le Maroc estime que la récente crise migratoire à Sebta trouve son origine dans une décision de...