Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un massothérapeute

Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un ancien massothérapeute. Le Service de police de la Ville de Montréal lance un appel afin de retrouver d’autres victimes potentielles de David Kost, 49 ans, ancien massothérapeute.

Il pratiquait ses massages au sein d’une clinique privée ainsi qu’à domicile. Des plaintes ont été déposées contre lui pour agressions sexuelles enregistrées en 2015 et 2016. En octobre, il avait plaidé coupable. Depuis, deux autres plaintes ont été déposées contre lui. Aujourd’hui, les enquêteurs du Module des agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent d’autres victimes de cet ancien massothérapeute. Ce dernier, âgé de 49 ans, parle en anglais. Il mesure 2m pour 113 kilos. Il est blanc et a les cheveux et les yeux bruns.

Le SPVM appelle toute personne ayant des informations sur cette affaire ou qui aurait été victime ou connaît une victime de David Kost d’entrer en contact avec ses enquêteurs. Selon des informations du SPVM
https://www.spvm.qc.ca/fr/Actualites/Details/13831

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Maroc accélère sur le marché des fruits rouges en Norvège

Le Maroc accélère sur le marché des fruits rouges...

Le Maroc renforce sa position dans le commerce européen des fruits rouges. Sur la campagne 2025-2026, le...
Crédit du Maroc accélère sa croissance au premier semestre

Crédit du Maroc accélère sa croissance au premier semestre

Crédit du Maroc affiche une nette progression de ses résultats au premier semestre 2026. Le groupe bancaire...
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc à Rabat

CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc...

Le Maroc ne verra pas la finale de la CAN féminine 2026. Les Lionnes de l’Atlas ont...