Incendie à Saint Jean sur Richelieu : Un homme de 69 ans perd la vie

Un incendie, enregistré à Saint Jean sur Richelieu, a fait un mort. L’incendie a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi, au sein d’une maison mobile.

Les pompiers ont été appelés à se dépêcher au niveau de la rue de la Nacelle dans le secteur de l’Acadie peu après minuit. Ils ont été épaulés par les sapeurs de Chambly et de Napierville.

Le corps sans vie d’un homme, âgé de 69 ans, a été retrouvé dans les décombres. Les causes et les circonstances de cet incendie restent encore indéterminées. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...