Un homme armé recherché par la SQ en Mauricie

La Sûreté du Québec continue sa chasse à l’homme suite à des faits enregistrés vendredi, à Champlain, en Mauricie. Les policiers ont été appelés à se dépêcher pour une histoire de voies de fait.

Arrivés sur les lieux, les agents ont rencontré une femme dans la trentaine qui a déclaré avoir eu une altercation avec un homme dans la quarantaine. A leur arrivée, ce dernier avait déjà quitté les lieux, une arme à la main. Un important déploiement de la police a été effectué au niveau d’un secteur boisé aux alentours de l’autoroute 40.

Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, au moment des faits, l’homme portait un manteau bleu foncé et des bottes beiges qui montent jusqu’aux mollets. La SQ demande aux citoyens d’être vigilants car l’homme recherché pourrait trouver refuge chez des proches de Trois-Rivières. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les Lions

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les...

À la veille du premier match du Maroc à la Coupe du Monde 2026, Airports of Morocco...
Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à la violence scolaire

Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à...

La violence en milieu scolaire continue d’alimenter les préoccupations du personnel éducatif au Québec. Alors que le...
Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire, les infos avant le choc

Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire,...

À mesure que l’échéance approche, l’attente grandit autour de ce qui s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous...