lundi , 4 mai 2026
Travis Vader coupable du meurtre au second degré de Lyle et Marie McCann
Travis Vader coupable du meurtre au second degré de Lyle et Marie McCann

Travis Vader coupable du meurtre au second degré de Lyle et Marie McCann

Les faits remontent au mois de juillet 2010. Lyle et Marie McCann, un couple de septuagénaires d’Alberta, voyageaient dans une autocaravane en direction de la Colombie-Britannique lorsqu’ils ont disparu.

Leur autocaravane avait été retrouvée incendiée près d’Edson, à plusieurs kilomètres à l’ouest de leur maison à St. Alberte. Depuis, le couple est introuvable. Travis Vader avait été interpellé quelques jours après la disparition du couple, mais n’a été lié au meurtre que deux ans plus tard.

Son ADN ainsi que ses empreintes ont été retrouvés sur le véhicule du couple. Jeudi matin, le juge Denny Thomas a prononcé son verdict, verdict qui a été diffusé en direct par les médias. Le juge a déclaré Travis Vader coupable du meurtre au second degré de Lyle et Marie MacCann. L’avocat de Vader, Brian Beresh, a déclaré qu’il fera appel du verdict. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Check Also

Vivéo : Corus accélère le streaming francophone avec une offre à bas prix

Vivéo : Corus accélère le streaming francophone avec une offre à bas prix

L’offensive est claire : capter un public francophone en quête de contenus accessibles, flexibles et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *