Le maire de Saint-Augustin-de-Desmaures a été transporté à l’hôpital suite à un malaise

Dans la nuit du mercredi 24 décembre, Marcel Corriveau, maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, a été transporté à l’hôpital suite à un malaise.

M. Doré, directeur général de la municipalité, a confirmé cette information déclarant que M. Corriveau avait subi plusieurs examens avant de quitter l’hôpital le lendemain, le 25 décembre. Il devrait néanmoins y retourner d’ici quelques jours afin de subir d’autres examens complémentaires.

Selon Robert Doré, ces derniers mois ont été très éprouvants, fatigants et stressants pour le maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, surtout après l’annonce de la hausse de taxes de 25 % au budget 2015 suite à la hausse de la quote-part à verser par l’administration à l’agglomération. Tous ces événements pourraient expliquer son malaise cardiaque. M. Doré a alors conseillé au maire de se reposer et faire tous les examens médicaux nécessaires qui lui seront demandés dans les jours qui viennent.

La décision de son retour sera prise en fonction de son état de santé. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...