vendredi , 2 mai 2025
Agression sexuelle à Québec : Accusé, le suspect de 53 ans restera en détention
Agression sexuelle à Québec : Accusé, le suspect de 53 ans restera en détention

Agression sexuelle à Québec : Accusé, le suspect de 53 ans restera en détention

Comme annoncé dans un précédent billet, le Montréalais de 53 ans, qui se serait introduit par effraction au sein du logement d’une jeune femme d’une vingtaine d’années pour l’agresser sexuellement, a été arrêté mercredi à son domicile de Montréal par la police de Québec. Le suspect, identifié comme étant François Vil, ne connaissait pas la victime.

Il s’est introduit chez elle peu avant 6h du matin le 13 octobre dernier et c’est grâce à la vigilance des voisins que l’alerte avait été donnée. Une fois sur place, au niveau d’un appartement se situant sur la rue d’Aiguillon dans le quartier Saint-Jean-Baptiste, les policiers avaient retrouvé le lieu tout en désordre. Au moment de leur intervention, le 9-1-1 recevait un appel de la victime qui avait réussi à quitter les lieux.

Après enquête et des indices relevés sur place, les policiers ont pu identifier le suspect. En comparution au Palais de justice de Québec, François Vil a été accusé d’introduction par effraction et agression sexuelle mettant la vie de sa victime en danger. L’homme restera en détention jusqu’à son enquête sur sa remise en liberté. Le procureur de la Couronne devrait d’ailleurs présenter une vidéo assurant les faits. Selon des informations de l’Agence QMI

François Xavier

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *