Saint-Sylvestre : Un homme dans la cinquantaine perd la vie suite à une chute d’arbre

Les faits ont été enregistrés mercredi lorsqu’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé inconscient à Saint-Sylvestre, dans Chaudière-Appalaches.

Le quinquagénaire était sorti en forêt pour couper du bois et ne le voyant pas retourner à la maison, ses proches se sont inquiétés et sont sortis à sa recherche. La victime de Lobtinière a été retrouvée écrasée par un arbre dans un état d’inconscience.

Les secours ont été dépêchés sur les lieux peu avant 15h et l’homme a été pris en charge puis transféré vers l’hôpital où malheureusement son décès a été constaté par les médecins soignants. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la victime a été blessée mortellement par la chute accidentelle d’un arbre. Selon des informations du Journal de Québec.

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : un investissement de près de 30 millions de dollars pour 70 logements destinés aux aînés

Québec : un investissement de près de 30 millions...

Le gouvernement du Québec, en partenariat avec le gouvernement du Canada, la Ville de Blainville et l'organisme...
Maroc : la taxation des géants du numérique entre dans une nouvelle ère

Maroc : la taxation des géants du numérique entre...

Le Maroc franchit une étape importante dans la régulation de l'économie numérique avec la mise en œuvre...
Mondial 2026 : l'arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà dans la légende

Mondial 2026 : l’arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà...

Le gardien des Lions de l'Atlas, Yassine Bounou, a une nouvelle fois marqué l'histoire du football lors...