Un policier à vélo heurté volontairement par un conducteur suspecté dans une affaire de stupéfiants

Plus de peur que de mal pour un policier de Montréal qui patrouillait à vélo. Les faits se sont déroulés jeudi vers les alentours de 19h30 au nord de Montréal et plus précisément au niveau de Cartierville. En interpellant un automobiliste suspecté dans une affaire de drogues sur la rue Cousineau, un policier à vélo a été heurté volontairement et a vu sa bicyclette trainée sur une quinzaine de mètres.

Heureusement, le policier n’a pas été blessé lors du choc et seuls des dégâts matériels ont été enregistrés. Le SPVM a lancé les recherches grâce au policier qui a donné une description parfaite du fuyard.

Selon les informations du patrouilleur à vélo, le conducteur était à bord d’une vieille voiture de type berline. Il devrait faire face à plusieurs accusations dont délit de fuite et agression sur un policier en service. Selon la Presse Canadienne.

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...