Démantèlement d’un réseau de drogue à Victoriaville : Arrestation de 10 personnes

Ce matin, l’Équipe d’enquêtes régionales (EER) de Drummondville de la SQ a réussi à interpeller une dizaine de personnes impliquées dans le trafic de drogues et de vol de voitures. La descente s’est déroulée à Victoriaville et les personnes arrêtées sont impliquées dans la production et la vente de cannabis et de haschisch.

Les suspects devraient répondre à plusieurs chefs d’accusation dont la production et le trafic de produits stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont été effectuées, démarche qui a nécessité l’intervention de plusieurs policiers dont ceux de la GRC, selon l’agence QMI

Cette descente vient en appui à la première opération policière, baptisée Macramé, qui s’était déroulée en mars dernier dans plusieurs municipalités dont Victoriaville, Bécancour, Trois-Rivières, Warwick, Sainte-Clotilde- de-Horton et Tingwick et dont les détails avaient été diffusés dans un précédent billet. La SQ avait réussi à arrêter une vingtaine de personnes impliquées dans la vente de produits stupéfiants dont la marijuana et la cocaïne.

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs lors d'une réunion au Maroc

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs...

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, réunit ce mercredi les principaux responsables de l'instance mondiale à...
CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche contre l’Afrique du Sud

CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche...

Le Maroc disputera un quart de finale à fort enjeu samedi au stade Moulay El Hassan de...
Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses responsabilités

Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses...

Le Maroc estime que la récente crise migratoire à Sebta trouve son origine dans une décision de...