mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une somme de 13 millions de dollars a été amassée lors du Relais pour la Vie
Une somme de 13 millions de dollars a été amassée lors du Relais pour la Vie
Une somme de 13 millions de dollars a été amassée lors du Relais pour la Vie

Une somme de 13 millions de dollars a été amassée lors du Relais pour la Vie

Plus de 45 000 marcheurs ont participé cette année aux Relais pour la vie qui se sont déroulés à travers toute la province assurant ainsi la collecte de 13 millions de dollars. L’objectif de ces Relais est de venir en aide aux personnes atteintes de cancer.

La somme collectée, qui sera donnée à la Société Canadienne du Cancer, assurera le financement de diverses recherches contre cette maladie ainsi que des campagnes de sensibilisation et de prévention. Les Relais pour la vie se déroule dans la nuit pour une douzaine d’heures où se rassemblent des personnes atteintes de cancer, leurs auxiliaires, leurs amis, familles, oragnisateurs et bénévoles.

Les différents Relais ont été un grand moment d’émotion et de solidarité pour les participants. Les personnes atteintes de cancer n’ont pas hésité à venir en grand nombre pour s’unir pour la bonne cause et surtout pour mettre la main dans la main pour qu’un jour venir à bout de cette maladie. Selon des informations de TC Media.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.