lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Samuel Little est le tueur en série le plus meurtrier aux USA
Samuel Little est le tueur en série le plus meurtrier aux USA
Samuel Little est le tueur en série le plus meurtrier aux USA

Samuel Little est le tueur en série le plus meurtrier aux USA

Samuel Little est le tueur en série le plus meurtrier aux USA. Âgé de 78 ans, l’homme, qui était en détention à vie après avoir été reconnu coupable en 1980 pour le meurtre de trois personnes, a avoué avoir commis près de 90 meurtres.

Suite à une série de meurtre non résolus, plusieurs enquêteurs s’étaient dirigés vers la prison où Samuel Little purgeait sa peine pour lui poser quelques questions sur ces affaires et la surprise a été de taille, selon des informations du FBI. Ce dernier n’a pas hésité à leur avouer ses crimes en déclarant avoir commis près de 90 meurtres. Il a même indiqué aux enquêteurs du FBI les endroits et les lieux où il a tué ses victimes.

34 des meurtres avoués ont été confirmés par les enquêteurs et les autres sont toujours en cours de confirmation. Ces aveux font de Samuel Little, le tueur en série le plus meurtrier de l’histoire des Etats-Unis. Selon des informations de CNN



Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.