vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford attendu aujourd’hui à l’hôtel de ville pour reprendre ses fonctions
Rob Ford attendu aujourd’hui à l’hôtel de ville pour reprendre ses fonctions
Rob Ford attendu aujourd'hui à l'hôtel de ville de Toronto pour reprendre ses fonctions

Rob Ford attendu aujourd’hui à l’hôtel de ville pour reprendre ses fonctions

Comme annoncé par Rob Ford lui même, c’est aujourd’hui qu’est prévu son retour à l’hôtel de ville pour reprendre ses fonctions. Le 30 avril dernier, Rob Ford s’était retiré de la scène politique pour se faire soigner de sa dépendance à l’alcool et aux drogues.

Ses écarts de conduite répétés et ses frasques avaient soulevé la colère des citoyens et de ses collègues. D’ailleurs, ces derniers avaient même demandé la démission de Rob Ford car il ne reflétait, selon eux, en aucun cas les valeurs de la ville de Toronto.

La dernière vidéo diffusée sur les médias le montrant tenant une pipe à crack a été l’élément déclencheur de sa prise de conscience. Il avait déclaré avoir beau essayé de s’en sortir seul, mais qu’aujourd’hui, il était nécessaire de demander de l’aide à des professionnels. Depuis le 30 avril dernier, Rob Ford a entamé sa cure de désintoxication en Ontario et aujourd’hui, après deux mois de thérapie, il sera de retour pour reprendre son boulot. D’ailleurs, une conférence de presse est prévue dans l’après midi.

Rob Ford est candidat pour la prochaine élection prévue pour le 27 octobre prochain et il fera face à l’ancienne députée fédérale Olivia Chow, veuve de Jack Layton ainsi que John Tory. Selon des informations de l’agence QMI.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.