mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rage au volant sur l’Autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle : Un homme grièvement blessé
Rage au volant sur l’Autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle : Un homme grièvement blessé
Rage au volant sur l'Autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle : Un homme grièvement blessé

Rage au volant sur l’Autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle : Un homme grièvement blessé

Les faits se sont déroulés mercredi en début d’après midi vers les alentours de 14H. Se trouvant sur l’autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle, deux automobilistes, qui empruntaient la route ouest reliant Repentigny et Montréal, ont été impliqués dans une collision.

Suite à cela, les deux hommes, d’une trentaine d’années, se sont disputés et l’un deux a été transporté, dans un état grave, à l’hôpital. Selon les premières informations, la victime de 36 ans aurait, suite à la dispute, reçu un violent coup de poing sur le visage d’où une grave blessure au niveau de la tête.

Cette dernière pourrait revenir soit à sa lourde chute sur le sol après le coup ou encore à la force du coup de poing causée par la rage au volant de l’agresseur. Pour la mère de la victime, elle est sous le choc.

Elle ne comprend pas comment les choses se sont dégénérées sachant que son fils est quelqu’un de calme et pas du tout agressif. La victime a subi plusieurs tests, radios et examens au sein d’un centre de traumatologie afin de mieux analyser ses blessures au niveau de la tête.

Quant a l’agresseur, il a été interpellé sur les lieux de l’accident et risque de faire face à plusieurs accusations criminelles dont agression et conduite dangereuse. Il a été libéré sous conditions jusqu’à sa comparution devant le tribunal. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de cet accident et plusieurs témoins présents sur les lieux de l’accident seront entendus. Selon l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.