jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une professeure de théâtre licenciée pour des vidéos nues datant d’une quarantaine d’années
Une professeure de théâtre licenciée pour des vidéos nues datant d’une quarantaine d’années
Une professeure de théâtre licenciée pour des vidéos nues datant d'une quarantaine d'années

Une professeure de théâtre licenciée pour des vidéos nues datant d’une quarantaine d’années

Jacqueline Laurent-Auger, 73 ans, qui devait reprendre sa classe de théâtre, comme elle l’a fait depuis plus d’une dizaine d’années, au sein du collège Jean-de-Brébeuf de Montréal, a été surprise de voir la direction mettre fin à son contrat.

La raison de ce congédiement reviendrait à des vidéos de nudité dont a participé Jacqueline Laurent-Auger, il y a une quarantaine d’années de cela. Des élèves du collège ont retrouvé les vidéos de l’enseignante sur Internet, chose qui a rendu sa présence au sein de l’établissement plus possible. Selon les déclarations de Michel April, directeur général du collège Jean-de-Brébeuf, « il n’était plus possible pour le collège de continuer à collaborer avec Madame Laurent-Auger surtout après que les élèves soient tombés sur les vidéos en question. Cela n’est pas propice à l’enseignement et va à l’encontre de l’éthique du collège ».

Pour Jacqueline Laurent-Auger, la décision du collège est injuste vu que les vidéos sont très anciennes et dateraient des années 70. Elle aurait participé à plusieurs films dont le journal intime d’une nymphomane. Selon des informations du Devoir

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.