jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pitbulls : Un homme pense que ses deux chiennes ont été empoisonnées
Pitbulls : Un homme pense que ses deux chiennes ont été empoisonnées
Pitbulls : Un homme pense que ses deux chiennes ont été empoisonnées

Pitbulls : Un homme pense que ses deux chiennes ont été empoisonnées

Un habitant de Rawdon, Dave Duf, a saisi les réseaux sociaux pour dénoncer l’acharnement contre les pitbulls. Ce père de 4 enfants a publié sur Facebook une photo de sa chienne de race pitbull annonçant qu’elle a été tuée par empoisonnement.

Il a déclaré que dans la nuit du 23 juin, quelqu’un aurait déposé du poison dans le balcon de sa demeure où ses chiennes ont l’habitude de manger. Sa chienne de 6 mois est malheureusement morte en moins d’une heure et la seconde chienne, âgée d’un an, elle a eu plus de chance. Elle a été transportée d’urgence vers un centre vétérinaire de Laval où elle a été hospitalisée. Pour lui, il est clair que c’est un acte criminel. Il a ajouté que ses quatre enfants sont attristés et traumatisés par la perte de leur chienne. « J’ai les meilleurs chiens du monde et aujourd’hui il ne me reste qu’une » a-t-il ajouté.

Il a appelé toute personne ayant vu quelque chose de l’informer ou d’informer la Sûreté du Québec. Il a officiellement porté plainte auprès de la SQ qui a ouvert une enquête. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*