vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pauline Marois – Philippe Couillard : La réinsertion de quelques collaborateurs au sein de la nouvelle équipe
Pauline Marois – Philippe Couillard : La réinsertion de quelques collaborateurs au sein de la nouvelle équipe
Pauline Marois - Philippe Couillard : La réinsertion de quelques collaborateurs au sein de la nouvelle équipe

Pauline Marois – Philippe Couillard : La réinsertion de quelques collaborateurs au sein de la nouvelle équipe

Depuis l’annonce des résultats du scrutin donnant le Parti Libéral gagnant et surtout majoritaire, la première ministre sortante « Pauline Marois » avait disparu de la scène médiatique. En annonçant sa démission, elle était entrée dans un silence radio. Aujourd’hui est prévue sa rencontre avec Philippe Couillard, mais aucune conférence de presse n’a été annoncée pour l’occasion.

Lors de cette rencontre, et comme il a été fait avec l’ancien gouvernement, Mme Marois va proposer une liste de quelques collaborateurs à Philippe Couillard pour une réinsertion étatique au sein de la nouvelle équipe élue au gouvernement.

Après cette rencontre avec M. Couillard, Pauline Marois rassemblera, pour la dernière fois, son conseil des ministres.

Dès jeudi, les candidats libéraux élus, 70 députés, seront assermentés devant l’Assemblée nationale. Pour le reste des députés élus, ils connaitront leur assermentation la semaine prochaine. Quant à la composition du nouveau conseil des ministres, elle sera dévoilée dans les jours à venir. Selon la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.