vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Olivia Chow quitte son siège de députée pour la Mairie de Toronto
Olivia Chow quitte son siège de députée pour la Mairie de Toronto
Olivia Chow quitte son siège de députée pour la Mairie de Toronto

Olivia Chow quitte son siège de députée pour la Mairie de Toronto

Olivia Chow a décidé de quitter son siège de députée à la Chambre des communes pour briguer le poste de Maire de Toronto lors des élections prévues pour le 27 octobre prochain. C’est aujourd’hui même que la députée de Trinity-Spadina déposera sa démission pour débuter officiellement sa nouvelle campagne, selon des informations de la Presse Canadienne. Elle sera une rivale de choix pour Rob Ford, qui essuie ces derniers jours plusieurs scandales concernant ses mésaventures avec l’alcool. Plusieurs bruits de couloirs circulaient sur une probable candidature d’Olivia Chow, mais rien n’a été filtré par les proches de la candidate jusqu’à sa déclaration officielle.

Elle était revenue, lors de plusieurs sorties médiatiques, sur le besoin urgent et indéniable de la nomination d’un nouveau maire pour Toronto. Aux côtés d’autres candidats, Olivia Chow essayera de s’imposer en se battant pour le bien de ses militants. Selon des informations publiées par la Presse Canadienne, Olivia Chow va mettre en avant non pas les déboires de Rob Ford, mais ses expériences dans la vie qui lui ont permis d’arriver jusqu’ici. Tout au long de sa vie, elle s’est battue à la loyale et elle compte appliquer cela lors de son prochain parcours politique.

D’ailleurs, Jamey Heath, directeur des communications de la campagne de M. CHOW, a assuré que cette dernière issue d’une famille d’immigrants modestes représentera, au mieux qu’elle pourra, les citoyens qui vont s’y retrouver en elle et en son vécu, selon la même source.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.