lundi , 24 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une octogénaire grièvement brûlée dans un incendie à Laval
Une octogénaire grièvement brûlée dans un incendie à Laval
Une octogénaire grièvement brûlée dans un incendie à Laval

Une octogénaire grièvement brûlée dans un incendie à Laval

L’incendie a été enregistré dans la nuit de mercredi à jeudi vers les alentours de 1h30 dans un appartement se situant sur l’avenue Havre des Îles, dans le quartier Chomedey, à Laval.

Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont constaté que les flammes sortaient de l’appartement d’une dame âgée de 87 ans. Cette dernière a été grièvement brûlée et a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé très sérieux. Les pompiers ont procédé à l’évacuation de tous les résidents du bâtiment qui comporte près de 300 unités.

Les causes de l’incendie restent encore à définir, mais selon les premières constatations, il semblerait que l’incendie est d’origine accidentelle. Les résidents de l’immeuble ont pu réintégrer leurs appartements, vu que seul l’appartement de la victime qui a été endommagé par les flammes. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.