mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre à Montréal : Une adolescente de 17 ans a été assassinée dans un hôtel
Meurtre à Montréal : Une adolescente de 17 ans a été assassinée dans un hôtel
Meurtre à Montréal Une adolescente de 17 ans a été assassinée dans un hôtel

Meurtre à Montréal : Une adolescente de 17 ans a été assassinée dans un hôtel

Samedi soir, peu avant 23h, la police de Montréal a été appelée après la découverte d’une jeune femme de 17 ans, blessée, dans une chambre d’hôtel qui se situe à l’intersection de la rue Sherbrooke et de la rue Lacordaire.

Dépêchés sur les lieux, les policiers ont découvert une jeune adolescente qui présentait de graves blessures en haut du corps. Elle a été immédiatement transférée au centre hospitalier où son décès a été enregistré quelques minutes après son arrivée. Aucune information n’a été donnée sur ses blessures et si elle a été poignardée où a été tuée par arme à feu.

Un homme de 18 ans a été interpellé par la police Montréalaise et sera interrogé par les enquêteurs. Les causes de ce meurtre restent encore indéfinies. Selon les déclarations du porte-parole de la police de Montréal, François Collard, ce meurtre est le douzième enregistré cette année sur le territoire. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.