mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’UPAC a procédé à l’arrestation d’un fonctionnaire de la Sécurité publique et un homme d’affaires
L’UPAC a procédé à l’arrestation d’un fonctionnaire de la Sécurité publique et un homme d’affaires
L'UPAC a procédé à l'arrestation d'un fonctionnaire de la Sécurité publique et un homme d'affaires

L’UPAC a procédé à l’arrestation d’un fonctionnaire de la Sécurité publique et un homme d’affaires

Vendredi matin, l’Unité permanente anticorruption (UPAC) a procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’avoir obtenu un contrat public via des voies illégales.

Ce contrat est estimé, selon les données collectées par l’UPAC, à une valeur dépassant les trois millions de dollars pour une fraude atteignant les 400 000 dollars.

Les deux hommes interpellés sont Abdelaziz Younsi et Mohamed El Khayat, PDG de la société informatique EBR. En retour de son coup de pouce pour avoir facilité l’octroi du contrat public, le fonctionnaire aurait reçu de nombreux avantages.

Les deux hommes devraient répondre à plusieurs accusations dont abus de confiance, fraude, complot et falsification de documents. Ils sont attendus au Palais de justice de Québec le 8 septembre prochain. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.