samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lucian Bute ne compte pas prendre sa retraite
Lucian Bute ne compte pas prendre sa retraite
Lucian Bute ne compte pas prendre sa retraite

Lucian Bute ne compte pas prendre sa retraite

Il y a quelques jours, Jean Bédard, président d’Interbox, avait annoncé l’annulation du combat tant attendu de Lucian Bute qui allait se dérouler le 6 décembre au Centre Bell.

Ce combat allait marquer le retour du jeune boxeur sur le ring sur lequel il n’est plus remonté depuis sa défaite, en janvier dernier, contre Jean Pascal. Il avait été annoncé que lors d’une séance d’entrainement qui se déroulait aux Philippines, Bute a été blessé au dos. Au lendemain de sa blessure, le boxeur Québécois ne pouvait plus lever les mains ni sauter. Les causes de cette blessure restent encore indéfinies et seul un test d’imagerie par résonance magnétique peut en déterminer la cause exacte.

Depuis l’annonce de l’annulation du combat, les spéculations ont fusé et dés son retour au pays, Lucian Bute a tenu à clarifier les choses. Il a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il n’avait aucunement l’intention de prendre sa retraite et que Freddie Roach était toujours son entraineur. Il a ajouté qu’il a vraiment apprécié le camp d’entraînement qui s’est déroulé aux Philippines et qu’il a été très bien entouré.

Pour lui, l’annulation de son combat contre l’argentin Roberto Feliciano Bolonti est une déception et que cela l’a énormément affecté non seulement psychologiquement, mais également physiquement. Il a déclaré qu’il avait pris rendez-vous avec plusieurs médecins afin de comprendre ce qui s’est passé et comment surmonter cette blessure et d’ici là, il a décidé de suivre le conseil de son équipe en se reposant en famille. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*