lundi , 22 avril 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les joueurs de l’équipe de hockey des Gee Gee’s poursuivent l’Université d’Ottawa
Les joueurs de l’équipe de hockey des Gee Gee’s poursuivent l’Université d’Ottawa
Les joueurs de l'équipe de hockey des Gee Gee's poursuivent l'Université d'Ottawa

Les joueurs de l’équipe de hockey des Gee Gee’s poursuivent l’Université d’Ottawa

Plusieurs membres de l’équipe masculine de hockey de l’Université d’Ottawa voudraient intenter une action contre l’université suite à la suspension du programme pour le reste de la saison.

Pour rappel des faits, l’équipe masculine avait été au centre d’un scandale sexuel lors de son déplacement à Thunder Bay en Ontario en février dernier. Deux des joueurs de l’équipe, Guillaume Donovan, 24 ans et David Foucher, 25 ans, ont été accusés d’agression sexuelle.
Suite à cette affaire, l’Université avait décidé dans un premier temps de suspendre provisoirement le programme jusqu’à la fin de l’enquête avant que le recteur Allan Rock ne décide de le suspendre définitivement.

Les joueurs avancent que cette suspension a terni leur réputation et a causé d’énormes préjudices à leur espoir sportif. Ils veulent intenter une action commune pour demander des dommages à l’Université avoisinant les six millions de dollars. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.