jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les cerfs de Virginie : La Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance
Les cerfs de Virginie : La Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance
Les cerfs de Virginie : La Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

Les cerfs de Virginie : La Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

La Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance et à la prudence à cause de la présence de cerfs de Virginie sur les routes. Cette période de l’année est connue par la présence abondante de ces animaux dans la région et surtout sur les bords de la route.

La Sûreté du Québec appelle donc les automobilistes à faire très attention en diminuant la vitesse lorsqu’ils voient des panneaux indiquant la présence de cerfs. Les chiffres démontrent que la présence de ces animaux est beaucoup plus enregistrée pendant les mois de juin, octobre et novembre.

Les panneaux sont installés dans des endroits bien précis connus pour une importante concentration de cerfs. Pour ce, la Sûreté du Québec a tenu à mettre en garde les automobilistes afin qu’ils soient plus vigilants pour éviter les collisions surtout pendant cette période de l’année. Selon des informations de L’Hebdo Journal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.