samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’affaire entre Mariloup Wolfe et Gabriel Roy a été réglée à l’amiable
L’affaire entre Mariloup Wolfe et Gabriel Roy a été réglée à l’amiable
L'affaire entre Mariloup Wolfe et Gabriel Roy a été réglée à l'amiable

L’affaire entre Mariloup Wolfe et Gabriel Roy a été réglée à l’amiable

En octobre 2013, l’humoriste Gab Roy avait publié en ligne un billet où il avait proféré des propos à caractère sexuel à l’encontre de la jeune actrice Mariloup Wolfe. Cette dernière avait alors décidé de saisir la justice pour demander des dommages et intérêts de 300 000 dollars pour atteinte à sa dignité, sa réputation et son image.

Aujourd’hui, il semblerait que l’affaire a été réglée à l’amiable entre les deux parties concernées. Selon les déclarations des avocats de la jeune femme, plusieurs conditions ont été mises sur la table afin de conclure l’accord. Gab Roy devrait tout d’abord reconnaître sa responsabilité pour les dommages qu’il a causé à hauteur de 60 000 dollars. Cette somme ne sera pas versée si Gab Roy respecte les conditions présentées. Ces dernières sont l’accomplissement de 500 heures de travaux communautaires au sein d’organismes qui luttent contre la violence contre les femmes et ce pendant les trois prochaines années et il devrait également s’abstenir de donner ses opinions sur Internet pendant trois ans.

Gab Roy a profité de cette entente amicale pour présenter ses excuses via une lettre à la jeune actrice, son conjoint, sa famille et ses proches en reconnaissant avoir eu un comportement maladroit à l’encontre de la jeune femme. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*