lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lac-Mégantic : Marie-Onile accède à la deuxième étape de l’émission à l’aveugle « La Voix »
Lac-Mégantic : Marie-Onile accède à la deuxième étape de l’émission à l’aveugle « La Voix »
La Voix

Lac-Mégantic : Marie-Onile accède à la deuxième étape de l’émission à l’aveugle « La Voix »

Lac-Mégantic : Marie-Onile accède à la deuxième étape de l’émission à l’aveugle « La Voix »
La jeune Marie-Onile, 17 ans, de Lac Mégantic a su charmer les coachs de l’émission à l’aveugle « La Voix » avec son incroyable interprétation de « La petite mort » de Cœur de Pirate. Sa merveilleuse interprétation lui a valu de nombreuses éloges d’Eric Lapointe et de Louis-Jean Cormier qui n’ont pas hésité un seul instant à appuyer sur le bouton.

Pour Cormier, il était évident de se retourner face à une voix aussi magnifique que celle de Marie-Onile. Il a déclaré à la jeune femme : « j’ai adoré la douceur et la retenue de ta voix. J’ai capté les mots d’une manière qui t’appartient. Cela m’a beaucoup parlé. Et moi je te propose ma candidature ». Pour Eric Lapointe, les choses étaient claires : « Tu as une voix magnifique et angélique.

Si on pouvait boire de la Voix, cela aurait fait longtemps que j’aurais arrêté de boire de l’alcool. Une chose est sûre, je me serais saoulé avec la tienne souvent ». Pour Marc Dupré, il a comparé la jeune femme à Valérie Carpentier au cours de sa première audition. Après réflexion, Marie-Onile Rodriguez a décidé de choisir Louis-Jean Cormier car il a été le premier à avoir appuyé sur le bouton.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.