dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Une saison pleine de belles surprises avec des talents étonnants
La Voix : Une saison pleine de belles surprises avec des talents étonnants
La Voix : Une saison pleine de belles surprises avec des talents étonnants

La Voix : Une saison pleine de belles surprises avec des talents étonnants

Pour les candidats des auditions à l’aveugle de l’émission « La Voix », rien ne peut égaler un fauteuil tourné. A chaque prestation, les quatre jurés de l’émission ont droit à des candidats exceptionnels. Chaque candidat se présente avec son propre style, sa propre identité vocale et sa personnalité particulière. Pour la majorité des candidats, chanter à The Voice est une chance unique, car les coachs ne jugent que la Voix et non pas la personne. Les styles diffèrent, mais l’objectif reste le même : un coach charmé.

Lors de cette audition, les coachs ont eu de belles et d’étonnantes surprises. Parmi les candidats, des personnalités connues.

Philippe Touzel : Il a été choisi à la dernière minute par Eric Lapointe. Chantant « What goes around », le jeune homme a été félicité pour sa prestation et lors du débrief, Lapointe a déclaré : « Tu chantes bien, tu groove à mort, c’est un univers dans lequel j’ai jamais voyagé, mais j’ai envie de le faire avec toi ».

Julie Ménard et qui n’est autre qu’une actrice et auteure-compositrice-interprète québécoise. Elle interprète Sophie dans le téléroman « La promesse » et Josée dans Caméra Café. Elle a voulu tenter sa chance à l’émission pour connaître ses capacités vocales et avoir une idée sur son talent. Charmée, Isabelle Boulay n’a pas hésité à appuyer sur le bouton. Elle a déclaré : « Je savais que t’étais nerveuse et je comprend parfaitement, mais il y a une profonde vérité lorsque tu chantes » et ce au grand plaisir de la comédienne.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.