mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La famille portée disparue à Châteauguay repérée à Gatineau
La famille portée disparue à Châteauguay repérée à Gatineau
La famille portée disparue à Châteauguay repérée à Gatineau

La famille portée disparue à Châteauguay repérée à Gatineau

Une mère de famille d’une trentaine d’années et ses deux enfants, qui avaient disparu de leur domicile situé à Châteauguay depuis dimanche dernier et qui avaient depuis fait objet de plusieurs recherches, viennent d’être repérés dans un magasin à Gatineau.

Erin Gray a, pour des raisons encore indéfinies, décidé de quitter précipitamment sa maison accompagnée de sa fille de 11 ans et de son fils âgé de 5 ans. Elle n’avait averti aucun proche d’un éventuel voyage d’où l’inquiétude de la famille. Aujourd’hui, la police de Châteauguay essaye de localiser Mme Gray afin de comprendre les causes de ce départ brusque. Elle a effectivement été repérée dans un magasin Walmart à Gatineau et les vidéos des caméras de surveillance ont confirmé sa présence sur les lieux.

Selon le communiqué diffusé par la police de Châteauguay, les enfants ne courent aucun danger et la mère de famille n’a aucun souci de dépendance et encore moins un problème de santé. Selon la même source, la jeune mère aurait comme véhicule « Buick Century 2001 ». La police de Châteauguay a lancé un appel à témoin où elle demande à toute personne ayant des informations sur la famille de les contacter. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.