jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La député libérale Danielle St-Amand présente ses excuses
La député libérale Danielle St-Amand présente ses excuses

La député libérale Danielle St-Amand présente ses excuses

Jeudi, la député Danielle St-Amand s’est excusée auprès de la Ministre Martine Ouellet pour ses injures de mardi dernier. La députée a reconnu que ses propos avaient été inappropriés, prononcés sous le coup de l’émotion.

Les fameuses injures avaient été proférées au cours d’une séance de travail de la commission parlementaire sur l’impact de la fermeture de Gentilly-2 et sur le plan de diversification économique des régions touchées. Ces insultes avaient été dénoncées et critiquées dès le surlendemain par d’autres députés péquistes.

Les députés Noëlla Champagne et Luc Trudel ont également annoncé qu’ils ne retourneraient pas à la commission et que ses travaux s’arrêtaient là, en dépit des excuses de Danielle St-Amand. Ils estiment que le climat ambiant au sein de la commission ne permette pas de produire un rapport dénué de toute partisannerie.

La coalition avenir Québec, par l’intermédiaire du député Nicolet-Bécancour, pense que Danielle St-Amand a juste donné un prétexte au gouvernement pour ne pas déposer de rapport.

D’après le journal La Presse

Un commentaire

  1. Des excuses, il n’y a pas d’excuses, le language de ruelles devrait rester dans les ruelles!! Quand le seul argument qu’on a sont des ingures, çà rend votre cause nul et sans importance. Vous avez maqué de classe, de jugement et votre dossier est maintenant tablé par votre faute. Ben bon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*