lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Carcasse d’une baleine vendue sur eBay : La vente en ligne annulée par le site
La Carcasse d’une baleine vendue sur eBay : La vente en ligne annulée par le site
La Carcasse d’une baleine vendue sur eBay : La vente en ligne annulée par le site

La Carcasse d’une baleine vendue sur eBay : La vente en ligne annulée par le site

Depuis quelques jours, un intrus de taille a été enregistré au niveau de Cap Saint-Georges sur les rives de Terre-Neuve. Cet intrus n’est autre qu’une énorme baleine de plus de douze mètres qui s’est échouée sur les rives. Les habitants de la région ainsi que les responsables locaux ont essayé tant bien que mal de transporter la carcasse de ce cachalot, mais en vain.

Selon les déclarations du maire, « les autorités nous ont clairement annoncé que l’évacuation de la carcasse devait se faire à nos charges et que nous devrions nous occuper nous même ». La seule solution qu’il restait au Maire, pour éviter que le cétacé commence à dégager de mauvaises odeurs à cause de sa décomposition, est de proposer la carcasse à la vente aux enchères sur le site en ligne eBay. La vente a été lancée lundi et plusieurs personnes avaient commencé à présenter un intérêt pour le mammifère.

Les enchères avaient atteint les 2000 dollars. Alors que la vente semblait bien partie, le site a décidé de retirer cette enchère en déclarant que la vente d’un animal sur eBay était contre la politique du site. Pour le maire de Cap Saint-Georges, ce retrait est un coup dur surtout qu’aucun engin n’a réussi à tirer ce cétacé de plusieurs tonnes. Selon des informations relayées par la Presse.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.