lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Incendie Montréal : Deux personnes décédées
Incendie Montréal : Deux personnes décédées
Incendie Montréal : Deux personnes décédées

Incendie Montréal : Deux personnes décédées

Dans la nuit de mercredi et vers les alentours de 20h, les pompiers ont été appelés pour un incendie qui s’était déclenché dans un appartement se situant dans le croisement de la rue Matte et du bd Maurice Duplessis. A leur arrivée, ils ont érigé un périmètre de sécurité afin d’éviter tout accident. En entrant dans l’immeuble, les pompiers ont découvert les corps de deux personnes d’une trentaine d’années dans l’appartement en feu.

Malheureusement, l’homme, 38 ans, est décédé sur le lieu de l’incendie malgré toutes les manœuvres de premiers secours qui lui ont été prodiguées dont des gestes de réanimation. Quant à la femme, également trentenaire, elle a été transférée à l’hôpital où son décès a été déclaré.

Les deux personnes ont succombé suites aux inhalations de la fumée ainsi qu’aux importantes brûlures dont elles ont été victimes, selon des informations de la Presse Canadienne. Une troisième personne, n’habitant pas dans l’immeuble, a été également prise en charge par les secouristes pour un choc nerveux. Selon la même source, cette personne serait un proche de la famille des deux personnes décédées.

Une enquête a été ouverte par le SPVM afin de déterminer les causes exactes du déclenchement de l’incendie qui s’est soldé par deux décès.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.