mercredi , 23 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ikea procède à un rappel de commodes suite à la mort d’enfants
Ikea procède à un rappel de commodes suite à la mort d’enfants
Ikea procède à un rappel de commodes suite à la mort d'enfants

Ikea procède à un rappel de commodes suite à la mort d’enfants

Ikea procède à un rappel de commodes Malm suite à la mort d’enfants. Ces commodes peuvent basculer si elles ne sont pas fixées au mur d’où le danger pour les petits. Il a été annoncé que plusieurs accidents dont certains mortels ont été enregistrés aux Etats-Unis.

Des enfants ont malheureusement perdu la vie écrasés par une commode. Aucun incident de ce genre n’a été enregistré au Canada, assure Ikea. Le numéro 1 de l’ameublement appelle les acheteurs de commodes Malm de les fixer au mur et si ce n’est pas le cas, ils devraient absolument les mettre de côté pour qu’elles soient inaccessibles aux enfants. Ils devraient absolument les fixer au mur ou les retourner au magasin. Les clients seront remboursés.

Ikea a tenu néanmoins à assurer sa clientèle que les commodes qui sont vendues actuellement dans leurs magasins respectent les normes nord-américaines.

Pour les personnes qui voudraient garder leur commode, une trousse de fixation murale leur sera fournie gratuitement. En total, Ikea a procédé à un rappel de 29 millions de commodes au Canada et aux Etats-Unis. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*