dimanche , 23 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Homme de Taured : Un grand mystère
Homme de Taured : Un grand mystère
Homme de Taured : Un grand mystère

Homme de Taured : Un grand mystère

L’homme de Taured fait référence à une histoire très mystérieuse qui s’était déroulée au Japon. Les faits remontent en 1954 dans un aéroport de Tokyo. Alors que les passagers des divers vols attendaient la vérification de leurs passeports et papiers pour pouvoir passer la douane, les agents douaniers ont été attirés par un homme. Bien que ce dernier avait des traits tout à fait normaux et était habillé d’une manière très conventionnelle, mais les agents ont eu quelques soupçons d’où une vérification plus approfondie. Décidément, ils allaient avoir une surprise des plus surnaturelles.

En vérifiant son passeport, ils ont vu que l’homme venait d’un pays qui s’appelait Taured. Le comble dans tout cela est que le passeport était authentique et ne présentait aucun signe de falsification. L’homme, qui se comportait d’une manière très sure et professionnelle, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait sur lui plusieurs billets de monnaies étrangères et assurait qu’il venait de Taured. En lui demandant où se trouvait son pays, il a, sans aucune hésitation et avec un accent japonais des plus parfaits, déclaré que Taured était un petit pays d’Europe entre la France et l’Espagne et en lui donnant la carte afin de leur montrer l’endroit exacte, il a pointé la Principauté d’Andorre.

En voyant que le nom était autre que Taured dans la carte, l’homme est entré dans une colère avançant que son pays existait depuis plus de 1000 ans. Afin de vérifier encore plus les propos de « l’homme de Taured », les agents ont décidé de le loger sous surveillance dans un hôtel afin de tirer cette affaire au clair. Après quelques heures d’interrogatoires, l’homme a présenté des papiers incroyables prouvant son existence à Taured comme un permis de conduire délivré par le gouvernement de Taured, des relevés bancaires ainsi que son compte bancaire au sein d’une banque à Taured. Ces documents ont suscité un silence incroyable et une incompréhension totale des agents présents dans la salle. Il a assuré avoir effectué plusieurs voyages au Japon et que c’était la première fois où il avait ce genre de soucis.

Selon les agents douaniers, son passeport était tamponné pour des entrées sur le territoire par plusieurs pays pendant ces dernières années dont le Japon. En l’escortant jusqu’à sa chambre pour qu’il puisse se reposer afin de reprendre l’interrogatoire le lendemain, les agents ont été stupéfaits de voir que l’homme de Taured avait disparu de sa chambre sachant que cette dernière avait une toute petite fenêtre sans rebord. Après la diffusion de cette histoire, beaucoup de spécialistes du paranormal ont déclaré que l’homme de Taured avait été coincé dans un voyage entre deux mondes via un univers parallèle. Saurons nous un jour ce qui s’est réellement passé au sein de l’aéroport de Tokyo ?

François Xavier

Un commentaire

  1. Simon germain-russell

    J’aimerais savoir d’où proviennent les sources de cet article. Les seules indications sur cet histoires me mènent sur des sites de recherches paranormaux je cherche a savoir si tout ceci s,est produit dans une certaine mesure ou si absolument tout est faux. veuillez me contacté sur Facebook pour me laisser savoir ce que vous avez à dire sur le sujet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*