lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Grave accident dans La Petite-Patrie : Deux femmes happées par un camion
Grave accident dans La Petite-Patrie : Deux femmes happées par un camion
Grave accident dans La Petite-Patrie : Deux femmes happées par un camion

Grave accident dans La Petite-Patrie : Deux femmes happées par un camion

Les faits se sont déroulés mardi vers les alentours de 10h30 dans La Petite-Patrie à Montréal. Les policiers, pompiers et secouristes ont été appelés pour une urgence au niveau de la rue Bélanger et de l’avenue de Châteaubriand. Arrivés sur les lieux, ils ont retrouvé deux septuagénaires dans un état grave.

Elles ont été happées par un camion et l’une d’elle s’était malheureusement retrouvée sous les roues du camion. Selon les premières informations du porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, le chauffeur du camion a effectué un virage pour prendre la rue Bélanger et c’est là où il a happé les deux dames.

Le chauffeur n’avait rien vu et c’est un passant qui l’a averti de l’impact. Il a trainé les deux femmes sur quelques mètres avant de s’immobiliser. Une des deux victimes, âgée de 71 ans a été secourue très rapidement et transférée vers l’hôpital. Elle souffre d’un traumatisme crânien. Quant à la seconde victime, qui avait été coincée sous les pneus du camion, il aura fallu une vingtaine de minutes pour les pompiers pour qu’ils puissent la dégager.

Transportée à l’hôpital, la dame de 77 ans a malheureusement succombé à ses blessures. Elle avait de graves blessures au niveau de tout le corps. Le chauffeur du camion a également été pris en charge par les secouristes. Il a été victime d’un choc nerveux. Une enquête est en cours afin de comprendre les conséquences de cet accident mortel. Selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.