mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gab Roy arrêté et accusé pour contacts sexuels sur une mineure
Gab Roy arrêté et accusé pour contacts sexuels sur une mineure
Gab Roy : Accusé pour contacts sexuels sur une mineure, il a été libéré sous plusieurs conditions

Gab Roy arrêté et accusé pour contacts sexuels sur une mineure

L’humoriste controversé Gab Roy est au cœur d’une affaire judiciaire pour contacts sexuels sur une mineure. Le blogueur, qui avait annoncé il y a quelques jours seulement la fin de sa carrière et son retrait de la scène médiatique, est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans.

Selon les premières informations de cette affaire, Gab Roy aurait fait la connaissance de la jeune femme sur Internet. Ils se seraient ensuite rencontrés, puis Gab Roy l’aurait invitée dans un motel de Mascouche où ils ont eu une relation sexuelle. Les faits, qui remontent à quelques années de cela, ont été révélés suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux où la victime avoue avoir été agressée sexuellement par l’humoriste. L’affaire a été prise au sérieux par l’escouade de l’Exploitation sexuelle des enfants sur internet qui a pisté la jeune adolescente pour éclaircir cette affaire.

Suite aux données récoltées, Gab Roy a été interpellé mardi et a passé la nuit en cellule. C’est aujourd’hui qu’il comparaitra devant le Palais de justice de Montréal, selon des informations de la Presse. Gab Roy fait déjà objet d’une autre poursuite judiciaire entamée par la jeune actrice Mariloup Wolfe. L’humoriste avait proféré des propos à caractère sexuel envers l’actrice d’où sa poursuite en justice pour 300 000 $.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.