lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fromage en tranche : Une invention de Kraft en 1950
Fromage en tranche : Une invention de Kraft en 1950
Fromage en tranche : Une invention de Kraft en 1950

Fromage en tranche : Une invention de Kraft en 1950

Le fromage en tranche est une invention de Kraft en 1950. James L. Kraft a été parmi les premiers commerçants de fromage en gros. Après avoir ouvert son usine en 1909 Kraft and Bros, il décide de personnaliser son fromage en fabriquant sa propre marque. Il dépose plusieurs brevets pour assurer sa marque de fabrique et les méthodes déployées pour la fabrication.

À partir de 1928, la société de Kraft change de dénomination et devient Kraft Cheese Company puis Kraft Phenix. La compagnie a connu un important développement et s’est vite imposée avec de nombreux points de vente. En 1950, Kraft décide de créer sa première tranche de fromage, un tournant explosif pour le fromage fondu et pour la compagnie.

Depuis, il est en tête de peloton pour les fromages en tranche fabriqués pour les besoins commerciaux à savoir pour la confection des hamburgers. Des tranches de fromage déjà emballées font le bonheur des amoureux des sandwishs. Après les tranches de fromage, Kraft du Canada a lancé une autre gamme avec l’extra Kraft.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.