lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un étudiant de 19 ans poignardé à Toronto : Il succombe à ses blessures à l’hôpital
Un étudiant de 19 ans poignardé à Toronto : Il succombe à ses blessures à l’hôpital
Un étudiant de 19 ans poignardé à Toronto : Il succombe à ses blessures à l'hôpital

Un étudiant de 19 ans poignardé à Toronto : Il succombe à ses blessures à l’hôpital

Le drame s’est déroulé mardi à Toronto, peu après 12h30, au sein du collège North Albion au nord-ouest de la ville.
Les policiers ont été appelés à se rendre dans l’école secondaire après qu’un jeune homme de 19 ans eut été poignardé au visage et à l’abdomen.

A l’arrivée des agents de police de Toronto, le jeune étudiant ne présentait aucun signe de vie, mais grâce à l’intervention des pompiers, ils ont pu le réanimer. Il a immédiatement été transporté vers un centre hospitalier où malheureusement, il a succombé à ses graves blessures quelques instants plus tard.

Le collège a été fermé et une inspection générale a été effectuée au sein des bâtiments de l’école. A titre préventif, des mesures de sécurité ont été renforcées au sein des écoles avoisinantes.

Les causes de ce drame restent encore indéfinies et aucune personne n’a été arrêtée pour l’heure. Selon les premières informations de la police de Toronto, ses agents seraient à la recherche d’un éventuel suspect qui serait un étudiant de 17 ans. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.