mardi , 1 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Etalement salaire des médecins : Gaétan Barrette affirme que le PLQ respectera les ententes signées
Etalement salaire des médecins : Gaétan Barrette affirme que le PLQ respectera les ententes signées
Etalement salaire des médecins : Gaétan Barrette affirme que le PLQ respectera les ententes signées

Etalement salaire des médecins : Gaétan Barrette affirme que le PLQ respectera les ententes signées

Lors d’un rassemblement qui s’est déroulé lundi dans La Prairie, le candidat libéral « Gaétan Barrette » a évoqué le dossier de l’étalement de la hausse de salaire des médecins et a assuré que le chef du PLQ était prêt à suivre le pas en s’engageant à suivre les ententes signées auparavant. Comme il l’a bien précisé, si le PLQ est au pouvoir, Philippe Couillard respectera les ententes, mais question d’application, cela restera une autre affaire. Pour M. Barrette, le Parti Libéral reste ouvert à toutes les propositions concernant le dossier et c’est en temps réel, une fois au gouvernement, qu’ils étudieront les choses plus en détail.

Philippe Couillard était clair concernant l’étalement de salaire des médecins. Il était contre cette perspective et contre toute négociation avec les médecins, mais aujourd’hui, M. Barrette semble donner une autre vision des choses. Pour l’ancien président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ), malgré son retrait pour s’engager dans cette campagne électorale, les choses sont restées les mêmes ainsi que la demande d’étalement présentée.

Les déclarations de Gaétan Barrette ont suscité les critiques de Pauline Marois qui n’a pas hésité à attaquer le chef libéral Philippe Couillard en déclarant qu’il est très évident que ce dernier s’était plié aux pressions déployées par M. Barrette concernant ce dossier. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.