mercredi , 26 avril 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux hommes fauchés par un chauffeur de taxi à Montréal
Deux hommes fauchés par un chauffeur de taxi à Montréal
Deux hommes fauchés par un chauffeur de taxi à Montréal

Deux hommes fauchés par un chauffeur de taxi à Montréal

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de dimanche à lundi, vers les alentours de 00h40 à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Ontario.

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal, un chauffeur de taxi aurait délibérément foncé sur deux hommes âgés de 18 et 20 ans. Ces deux derniers venaient juste de descendre du taxi lorsque son chauffeur leur a foncé dessus. L’un des deux jeunes hommes a été grièvement blessé et son état avait été jugé critiqué avant de se stabiliser ce matin. Quant à la seconde victime, elle a subi des blessures moins graves, mais elle a également été transportée vers un centre hospitalier.

Le chauffeur du taxi, âgé dans la trentaine, a été interpellé sur les lieux de l’accident et a été conduit vers un poste de police afin d’être entendu par les enquêteurs du SPVM. Les causes et les circonstances de cet accident restent encore indéterminées. Des experts du Service de police de la Ville de Montréal ont été dépêchés sur les lieux. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*