dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux personnes blessées à Verdun : Une personne interpellée
Deux personnes blessées à Verdun : Une personne interpellée
Deux personnes blessées à Verdun : Une personne interpellée

Deux personnes blessées à Verdun : Une personne interpellée

Dimanche vers les alentours de 21h à Verdun, un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été blessé par arme blanche au niveau de l’abdomen au sein d’une résidence de la rue Gordon.

Suite à l’agression, le jeune homme a réussi à s’enfuir et a trouvé refuge dans un parc où il a appelé les services d’urgence. Pris en charge par les ambulanciers, la victime a été conduite dans un centre hospitalier. Ses jours ne sont pas en danger. Quant à son agresseur, un quadragénaire, il a été interpellé par les agents du Service de police de la Ville de Montréal au sein de la résidence où il y a eu l’altercation. Le suspect présentait des blessures au niveau de la main et a été transporté à l’hôpital.

Il semblerait que l’agression a eu lieu suite à une dispute qui aurait dégénéré. L’agresseur est attendu aujourd’hui au Palais de Justice de Montréal. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.