dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Catherine Frot attendue en octobre prochain à Québec et Montréal
Catherine Frot attendue en octobre prochain à Québec et Montréal
Catherine Frot attendue en octobre prochain à Québec et Montréal

Catherine Frot attendue en octobre prochain à Québec et Montréal

L’actrice Française Catherine Frot est attendue dés l’automne prochain sur les planches théâtrales de Québec et de Montréal pour une dizaine de représentations de la pièce de Samuel Beckett « Oh les beaux jours ».

Cette dernière a déjà eu un franc succès en France et ce sera son premier essai sur le territoire. L’actrice sera présente à Québec dés le 16 octobre pour 3 dates au Théâtre de la bordée avant de se diriger à Montréal où elle assurera le show au Théâtre du Nouveau Monde du 21 au 26 octobre. Catherine Frot est considérée parmi les plus grandes actrices Françaises.

Très applaudie pour ses rôles cinématographiques, elle n’avait pas foulé les planches d’un théâtre depuis 2006 avec la pièce théâtrale « Si tu mourrais » de Florian Zeller avant de décider de tenter l’aventure avec le metteur en scène Marc Paquien qui a assuré à la pièce théâtrale une tournée en France en 2012 puis une reprise en 2013 au Théâtre de l’Atelier.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.