mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bracelets électroniques : Gaétan Barrette voudrait renforcer les mesures de sécurité au sein des unités d’obstétriques
Bracelets électroniques : Gaétan Barrette voudrait renforcer les mesures de sécurité au sein des unités d’obstétriques
Bracelets électroniques : Gaétan Barrette voudrait renforcer les mesures de sécurité au sein des unités d'obstétriques

Bracelets électroniques : Gaétan Barrette voudrait renforcer les mesures de sécurité au sein des unités d’obstétriques

Depuis l’affaire de l’enlèvement qu’a connu ce lundi le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, Gaétan Barrette a annoncé qu’il envisageait de se retourner vers les bracelets électroniques afin de veiller à la sécurité des nouveau-nés.

Ils voudraient qu’à chaque naissance au sein des hôpitaux de la Province, les nourrissons soient munis de bracelets électroniques qui avertiraient les responsables si le bébé s’approche d’une des portes du centre hospitalier. Le ministre de la santé a également lancé un appel aux hôpitaux afin de renforcer encore plus leurs mesures de sécurité déployées au sein des services d’obstétriques même si la tâche reste très difficile.

Lundi, un bébé de quelques heures seulement avait été enlevé du centre hospitalier de Trois-Rivières et c’est grâce aux images des caméras de surveillance que la ravisseuse avait été identifiée puis arrêtée. Selon des informations de Québec Hebdo

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.